Fabricant de fenêtre, histoire d'une menuiserie familiale

Menuisiers de Père en Fils... Depuis 1932.

En plus de 80 ans l'entreprise a su évoluer d'une entreprise artisanale de menuiserie bois à un fabricant de Portes et Fenêtres en BOIS, PVC et ALU. Chaque génération apporte sa pierre à l'édifice d'un développement sain et raisonné.


Depuis 4 générations la Menuiserie HELLEUX cultive le goût de combiner le respect d'un savoir-faire ancestral et l'utilisation d'un processus de production moderne. Nous sommes ainsi en mesure de vous proposer une large gamme de fenêtres allant de la fabrication sur-mesure dans le plus grand respect de la tradition à une production industrielle alliant qualité et coûts maîtrisés.

Un fabricant engagé pour l'environnement

Conscient de la nécessité de préserver notre planète et nos ressources, nous veillons à ce que nos productions respectent l'environnement.

Utilisation de bois provenant de forêts durablement gérées, label PEFC, profilés PVC sans plomb, recyclage des chutes d'aluminium...

Tree Top 2

Un savoir-faire reconnu

Depuis 1932 et quatre générations, la Menuiserie HELLEUX cultive son savoir-faire menuisier. Chaque génération amène sa vision et son énergie pour pousser le développement de nouveaux produits. Pour cela nous puisons dans les connaissances de nos racines grâce à l'expérience des générations précédentes.

La Menuiserie en quelques chiffres

  • Effectif : 65 personnes
  • Chiffre d'affaires : 8,8 M€
  • Menuiseries fabriquées : 16 000 par an
  • Site de production : 7 200 m²
Haut de page