18 juin 2021

Menuiseries en aluminium pour la restructuration et l’agrandissement d’une villa

baie noire coulissante aluminium rambouillet
Dans la commune de Rambouillet (78), des menuiseries aluminium ont été posées dans le cadre de la restructuration et l’agrandissement d’une villa. Les propriétaires souhaitaient un design moderne avec de belles et grandes baies vitrées.

Un design moderne pour un effet atelier

Dans cette belle maison moderne, les artisans poseurs ont fait appel aux menuiseries Helleux pour l’installation de grandes baies coulissantes en aluminium noir. Les éléments sont de grandes dimensions avec des baies de 6 vitraux avec 3 rails de 4,80 mètres de large et une ouverture de 3,20 mètres.

Ces baies vitrées adoptent un design droit pour donner un esprit atelier à la pièce de vie, avec la couleur noire pour appuyer le côté artistique et moderne. Les panneaux plates-bandes forment les soubassements pour allier cette esthétique moderne avec un aspect plus traditionnel. 

Le choix de l’aluminium 

Les propriétaires de cette villa ont choisi l’aluminium pour appuyer cet effet contemporain. Les éléments aluminium PAZCO avec ouvrant caché ont été sélectionnés pour profiter d’une plus grande surface vitrée. Ces éléments ont été couplés avec les baies vitrées coulissantes TH+ pour une isolation acoustique et thermique optimale.

    Haut de page